Les résidences des maîtres de métier viennent d'apparaître sur la carte d'Haverest !
Allez donc faire un tour du côté du village elfique et vous ne manquerez pas de tomber sur l'étrange "maison bobine" de Chat Maré, professeur de couture magique.
Un peu plus haut, vous entendrez certainement le bruit assourdissant qui s'échappe de la forge de Doublemarteau.
Si le bruit vous incommode, marchez plutôt en direction du lac de Minubis où coule lentement l'eau du moulin de Severin Doublesang, professeur d'alchimie.
Ne manquez pas non plus d'aller voir la maison du sage de la terre des magiciennes, qui a été investie par Dimizar, votre ancien professeur d'histoire devenu professeur de Magistériat. Il habite d'ailleurs tout près du totem du Dresseur royal Puychabeau d'où vous entendrez parfois des rugissements sortir. Descendre les escaliers qui mènent jusquà sa demeure vous effrayera sûrement plus d'une fois...
Pour les trouillards, restez au lac de Minubis : devant le tipi de la boutique Magic Look se trouve le chaudron de Maribelle Poudrezieu, professeur d'enchantement.
Enfin, s'il vous reste assez de forces, marchez jusqu'aux jardins d'Ibis où un majestueux (et curieux) portail vient d'apparaître. Franchissez-le et vous arriverez au coeur du mystère de Grand atout Fildegarde, professeur de cartomancie ancienne. Mais surtout, ne lui dites pas qu'il fait de la concurrence à la cartomancienne et à ses potions Absorbmob. La cartomancie ancienne est bien différente de la cartomancie moderne (celle qui permet de capturer des monstres dans des cartes et que vous connaissez déjà )... S'il vous venait à l'idée de taquiner Fildegarde avec la cartomancie moderne, vous avez toutes les chances de rester enfermé(e) dans son portail...
---
Laissez encore un peu de temps à vos maîtres de métier pour s'accoutumer à Haverest et vous pourrez bientôt exercer l'un des métiers de votre choix.
PS : vous aurez sûrement besoin de vider le cache de votre navigateur pour voir les résidences de vos professeurs.