Pour ne rien rater de notre actu :

[Quête] Je déclare les Battle games ouverts !

Par , mercredi 2 janvier 2013 à 13:56 :: OhMyDollz :: #5505 :: rss

Et si la fin du monde était vraiment arrivée le 21 décembre 2012 ?

Et si le monde était complètement différent ? Si les règles du jeu avaient changé... Choisissez de suivre le mouvement ou de défier le pouvoir en place !

Gagnez des décorations spéciales qu’elles soient du monde moderne ou totalement sorties d’une monde fantastique !

"Les mayas avaient raison… La fin du monde a eu lieu le 21 décembre 2012… La terre a été plongée dans un chaos insoutenable, les éléments se sont déchainés… L’océan a submergé les côtes, la terre s’est disloquée créant de nouveaux continents, le feu a réduit à néant de nombreuses forêts, et des tornades ont ravagé les villes… Aujourd’hui, près d’un an plus tard, j’ai l’impression de vivre sur une autre planète. Nous ne sommes qu’une poignée de survivants. Jour après jour mon obsession est la même : protéger ma petite sœur des dangers de cette nouvelle terre. Ici plus rien n’est comme avant : de nombreux animaux mutants ont fait leur apparition, la nourriture ne pousse pas en supermarché mais dans cette nature devenue si hostile, la suprématie humaine n’est plus qu’un lointain souvenir... Cependant une certaine hiérarchie entre les hommes persiste, au sommet « l’élite » est composée des plus puissants et des plus riches de ce nouveau monde, qu'ils ont reconstruit à leur image. Je ne sais pas pourquoi ils se sont acharnés sur ma famille, ils ont pillé ma maison, ils ont détruit ma vie ! Aujourd’hui je n’ai plus qu’une obsession : me venger !"

Au fur et à mesure que vous progressez dans l'histoire, le passage des étapes est de plus en plus difficile, mais les cadeaux sont aussi de plus en plus beaux !

Vous serez amenés à répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !

Vous avez jusqu'au Mercredi 9 janvier à 12h00 pour venir à bout de cette quête !

Cliquez ici pour voir les détails de la quête

Bonne quête sur OhMyDollz !

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

.