Pour ne rien rater de notre actu :

iTCG : début de l'Acte 7 - Les portes.

Par Dimizar, jeudi 11 octobre 2012 à 14:23 :: Eredan iTCG :: #5290 :: rss

Début de l'Acte 7 - Les portes.

A partir de maintenant et jusqu'au jeudi 18 octobre 2012 à 9h00, un nouveau trophée est disponible.

Vous ne pourrez le réaliser que durant ce laps de temps donné, suite à quoi il ne sera plus accessible. De plus, vous avez la possibilité d'achever directement le trophée pour 199 Fee'z et ainsi acquérir le titre et la carte associés.

Pour l'obtenir il vous faudra cumuler 100 points.
A la fin de chaque partie, vous gagnez 1 point pour chacun de vos personnages ayant joué au moins 4 types de Sorts différents.
Vous gagnez 6 points supplémentaires si durant au moins un tour, un de vos personnages joue ou porte des Sorts d'au moins 5 types différents.
Vous gagnez 10 points supplémentaires si vous jouez Le sceau, L'envers du décors ou Sacrifice de Dragon. (Chaque carte ne sera comptabilisée qu'une seule fois).
Vous devez jouer contre des joueurs différents.

Vous remporterez la carte Les portes et le titre : L'Agresseur.

Les portes : Action. Collector. Unique. Action. Mage. Si votre Deck contient plus de 3 types de Sorts différents, un Sort de votre Deck est joué et un autre est défaussé. Si votre Défausse contient plus de 3 types de Sorts différents, un Sort de votre Défausse est placé dans votre Deck et un autre est retiré de la partie.

Aucun son ne sortait de la gorge de Yakoushou. Le Karukaï agonisait, sa magie s’échappait de lui, le vidant de sa substance. Lui qui régnait sur les plus puissants esprits avait perdu un long combat contre cet être sorti de nulle part. Combien de temps s’était écoulé depuis leur première rencontre ? Il ne savait pas, le temps n’avait pas d’emprise sur lui. Des centaines d’esprit-oiseaux avaient péris pour le protéger.

Lire la suite de cette histoire.

Bon jeu !

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

.