Coucou les filles !
La quête de cette semaine va vous transporter dans un univers mythologique ! Vous incarnerez une apprentie déesse grecque ! Sur le Mont Olympe, assistez aux cours des meilleurs profs : Aphrodite, Atlas, Chiron, etc... Ce ne sera pas de tout repos ! Aurez-vous le temps de séduire le bel apprenti dieu pour qui vous craquez ?
"Demain, c’est le grand jour ! Comme chaque année, une jeune fille est choisie pour rejoindre le domaine des Dieux. Olympie, mon village, se trouve en bordure du Mont Olympe, en marge de là où vivent ceux qui régissent le monde. Je côtoie chaque jour fées, licornes, sirènes et autres créatures merveilleuses. Et demain, peut-être que je ferais partie des dieux ! C’est le rêve de toutes les dollz d’Olympie d’être choisie pour devenir apprentie déesse. En ce dernier soir - je l’espère - au pied de la montagne des dieux, je m’endors en regardant sa silhouette imposante et nuageuse par la fenêtre de ma chambre."
Participez à cette quête sur OhMyDollz, et gagnez plein de cadeaux ! A la clé, un nouveau mannequin homme à habiller et deux magnifiques tenues de luxe !
Au fur et à mesure que vous progressez dans l'histoire, les étapes sont de plus en plus difficiles, mais les cadeaux sont aussi de plus en plus beaux !
Vous devrez répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !
Si vous obtenez tous les cadeaux bonus de cette quête, vous gagnerez un décor pour y installer votre petite collection !
A la fin de l'histoire, deux choix s'offrent à vous ! Pour celles qui le désirent, vous avez la possibilité de jouer le deuxième choix pour 150 fee'z !
Si vous faîtes le premier choix, vous remporterez un mannequin homme à habiller ! Profitez-en la boutique homme va bientôt ouvrir ses portes !
Et si vous choisissez la deuxième fin, vous gagnerez deux magnifiques tenues de luxe !
Vous avez jusqu'au lundi 16 juillet, 12h, pour participer à cette quête mythologique et gagner plein de cadeaux !
Bonne semaine sur OhMyDollz !
Aucun trackback.
Les trackbacks pour ce billet sont fermés.
Aucun commentaire pour le moment.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.