Pour ne rien rater de notre actu :

iTCG : Le prisonnier du Temps.

Par Dimizar, jeudi 22 mars 2012 à 15:32 :: Eredan iTCG :: #4564 :: rss

Abzab ! Mon nom est Announ Tho, je profite d'une faille dans la Trame du Temps et de l'absence de mes geôliers pour vous parler. Je suis Announ Tho, fidèle du Temps. Les Tempus m'ont enfermé dans un espace où le temps est très lent.
Je suis privé de mes pouvoirs, un harnais-cadenas temporel me bloque. Par pitié, aidez moi !

Participez jusqu'au mercredi 28 mars 2012 12H00 (heure de Paris) à la libération d'Announ Tho !

Aidez Announ Tho

Pour aider Announ Tho, il vous faudra lui retrouver les 6 clés permettant d'obtenir la Clé de l'Eternel et ainsi de le libérer. Pour cela il vous faudra réaliser diverses tâches données par le prisonnier du Temps. Mais cela ne sera pas la fin de l'aventure car Announ Tho compte sur vous pour l'aider jusqu'au bout. Cet évènement vous permettra d'obtenir les récompenses suivantes :

Comment faire évoluer Announ Tho ?

Ce nouveau personnage qui vous est offert a un système d'évolution particulier. En effet les deux évolutions d'Announ Tho sont verrouillées avec pour condition d'obtenir certains trophées. Vous ne pouvez obtenir ces derniers que durant cet évènement.

Announ Tho. (et ses deux évolutions). Mythique. Personnage. Mercenaires. Mage. Humain. Homme. Esprit 0. Attaque 1/6. Défense 2. Points de vie 12. Tour 4 : choisissez une carte dans une Défausse, cette carte est placée dans le Deck de son propriétaire.

Clé de l'Eternel. Mythique. Objet Bijou. Unique. Les ordres de tous les personnages en jeu ne peuvent être activés. Permanent.

Neferthot. Mythique. Objet Bijou. Attaque +1, Défense +1 et Esprit +2. "Announ Tho" : ne peut pas subir de dégâts directs. Permanent.

Terminez vite...

...et obtenez un bonus incroyable ! Dès que vous aurez réalisé l'intégralité et jusqu'à la fin de cet évènement, vos gains d'XP, que cela soit XP joueur ou XP carte sont doublés !

Bon jeu !

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

.