Pour ne rien rater de notre actu :

iTCG : préparez vos sacs à dos !

Par Dimizar, mardi 17 janvier 2012 à 16:49 :: Eredan iTCG :: #4312 :: rss

Cette semaine nous vous proposons deux nouvelles campagnes dans le mode Aventure : "Le Rituel" et "Le Roi de pierre", attention l'une d'elle est limitée dans le temps !

Trois nouvelles Faveurs d'Eredan viendront vous aider dans votre quête : la Pierre lunaire, la Pierre du solstice et La Vision du Roi !

Un Booster de 12 cartes acheté = 1 Vision du Roi offerte.

- Le Rituel : un espion de la Draconie a disparu. Zahal le chevalier dragon vous envoie le secourir. Mais vous tomberez vite nez à nez avec des problèmes difficiles à résoudre ! Cette campagne vous propose 6 nouvelles missions qui vous permettront d'obtenir le personnage Maun, gardien du rituel.

- Le Roi de pierre : Psaume le célèbre barde va vous conter l'histoire du Roi de pierre. Mais attention à vous car ses histoires ont une fâcheuse tendance à prendre vie !

Principe : cette campagne, composée de 3 missions, est disponible jusqu'au mardi 24 janvier à 12h (heure française), durant cette période vous aurez la possibilité de compléter 3 trophées, vous gagnerez des points dans ces trophées en obtenant des victoires dans n'importe quelle mission de la campagne.

Afin que tout le monde puisse participer, ces 3 missions vous proposent des difficultés croissantes. La première mission est facile et vous donne une chance d'obtenir des cartes communes, la seconde est de difficulté moyenne et vous donne une chance d'obtenir des cartes communes et peu communes, la troisième est difficile et vous donne une chance d'obtenir des cartes communes, peu communes et rares.

Chacun des 3 trophées vous donnera Le temps passé, cet objet peut évoluer directement en 1 des 3 nouveaux personnages jouables : Eirïn, Nalen et Le Roi de pierre !

Bon jeu sur Eredan iTCG.

Eredan iTCG, le jeu de cartes à collectionner.
Retrouvez aussi ce jeu sur Facebook !

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

.