Pour ne rien rater de notre actu :

iTCG : Un bonbon ou une farce !

Par Dimizar, lundi 24 octobre 2011 à 16:17 :: Eredan iTCG :: #4022 :: rss

Bonjour à tous,

A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 2 novembre 2011 (12H00 heure française), les combattants d'Eredan fêteront Halloween, la fête des morts !

Fabriquez des monstres !

Lors de cet évènement vous pourrez obtenir du Fil de suture et des Aiguilles. Les deux vous permettront de jouer les apprentis-sorciers et de créer des mooooonnstres !
Vous pourrez obtenir du Fil de suture soit par les trophées d'Halloween 2011, soit par le biais des boosters. Les Aiguilles s'obtiennent dans la boutique Halloween.

En fusionnant le décharné et l'écorché vous obtiendrez la carte Aura de malveillance !

Attrapez les bonbons et enchérissez !

Vous remarquerez vite ces bonbons qui apparaitront de temps en temps sur votre interface lorsque vous serez en partie. Attrapez-les ! Ils vous permettront éventuellement d'obtenir des cartes via la boutique Halloween. Vous retrouverez cette boutique grâce à un bouton situé en haut à gauche de l'interface du jeu.
Vous y retrouverez des cartes en vente aux enchères ainsi qu'en achat immédiat (comme par exemple les cartes Masque de l'évènement d'Halloween 2010). Pour les acheter ou les remporter, il vous faudra utiliser les Bonbons obtenus en jeu ou dans les boosters.
Les enchères se rafraichissent toutes les 6 heures.

Boosters et Trophées

Vous trouverez dans les boosters, en plus du contenu normal, la carte Fil de suture ainsi que des Bonbons supplémentaires :
- Booster par Acte ou Nouveaux arrivants : 3 cartes Fil de suture + 10 Bonbons.
- Basic Booster : 1 carte Fil de suture + 3 Bonbons.

Cinq nouveaux trophées sont à débloquer. Ils vous permettront d'obtenir des cartes Fil de suture, vous aidant ainsi à créer les affreux monstres !

Bonne chance !

Eredan iTCG, le jeu de cartes à collectionner.
Retrouvez aussi ce jeu sur Facebook !

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

.