Pour ne rien rater de notre actu :

La quête d'Halloween est arrivée sur OhMyDollz !

Par , lundi 24 octobre 2011 à 14:31 :: OhMyDollz :: #3990 :: rss

Coucou les filles !

Halloween approche à grand pas ! Un vent de frayeur souffle sur OhMyDollz, cela ne vous donne pas la chair de poule ? Pour l'occasion nous vous avons concocté une quête totalement Halloweenesque !

C'est un grand changement et le début d'une nouvelle vie pour vous : vous emménagez dans une nouvelle ville. Mais, ses habitants sont si étranges... que cachent-ils donc ? Vous vous êtes fait de supers amis mais eux aussi sont bizarres ! Il semblerait qu'ils aient des pouvoirs surnaturels !

"Bien que les gens soient étranges dans cette ville, je suis très heureuse de ma nouvelle vie. Je suis complètement tombée sous le charme de Louis, le jeune homme qui m'a montré mon chemin la dernière fois. C'est un amour ! Il est drôle, charmant, romantique et semble parfois doté d'une force surhumaine. Louis est très prévenant, j'ai parfois même la sensation qu'il lit dans mes pensées. Je finis par penser que tous les gens qui m'entourent sont dotés de supers pouvoirs !"

Participez à cette nouvelle aventure sur OhMyDollz et gagnez plein de cadeaux ! A la clé, d'effrayants objets animés, et même de nouvelles pièces si vous suivez la quête jusqu'au bout !

A chacune des étapes vous remporterez de nombreux cadeaux !

Au fur et à mesure que vous progressez dans l'histoire, les étapes sont de plus en plus difficiles, mais les cadeaux sont aussi de plus en plus beaux !

Vous devrez répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !

A la fin de l'histoire, deux choix s'offrent à vous ! Pour celles qui le désirent, vous avez la possibilité de jouer le deuxième choix pour 150 fee'z !

Vous avez jusqu'au Lundi 31 octobre, 14h, pour participer à cette quête et vivre une aventure surnaturelle !

Bon jeu sur OhMyDollz !

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

.