Pour ne rien rater de notre actu :

iTCG : le Révélateur à la boutique + Concours

Par Dimizar, vendredi 7 octobre 2011 à 14:15 :: Eredan iTCG :: #3954 :: rss

Trophée en boutique

Les joueurs n'ayant pas réussi le trophée : Le Révélateur, peuvent désormais y avoir accès à la boutique d'Eredan iTCG.

Pour l'obtenir, il vous faudra jouer 12 parties avec un seul Mage dans votre Deck contre des joueurs différents. Durant ces parties, ce Mage doit réaliser dans cet ordre les 4 actions suivantes : jouer une action puis jouer un objet puis jouer un sort puis participer à un combat à l'issue duquel au moins un personnage adverse meurt. (ces 4 actions peuvent être réalisées en plusieurs tours). Vous remporterez la carte Vérité et le titre : Le révélateur/La Révélatrice.

Verité : Sort du temps, Mage. Lorsqu'un mage active une carte mage, il a Esprit +1. Lorsqu’un maraudeur active une carte maraudeur, il a Attaque +1. Lorsqu’un combattant active une carte combattant, il a Defense +1. Durée: 3 tours.

L'Arc-Kadia s'était posé non loin de la forêt Eltarite. Malyss et Ergue étaient en route pour retrouver leurs guildes respectives. Œil de gemme salua Ciramor et Le Grêlé qui se dirigeaient avec le Mangepierre en direction des territoires des habitants de la forêt. Alors qu'Al la Triste donnait le signe du départ, une ombre sauta par dessus bord.
Lire la suite de cette histoire.

Concours de fancard, le retour !

Presque un an après, voici donc la 2ème édition du concours de Fancard organisé par le blog EiTCG.
La première édition avait été remportée par Paritazi et sa Gardienne du Temple, Nephtys. Le défi est à nouveau lancé, serez-vous à la hauteur? Pourrez-vous égaler les plus grands créateurs de cartes d'Eredan ? Venez nous le prouver !

En apprendre plus sur ce concours.

Bon jeu à tous !

Eredan iTCG, le jeu de cartes à collectionner.
Retrouvez aussi ce jeu sur Facebook !

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

.