C'est la guerre. La Kotoba est en première ligne et défend chèrement le Tombeau des ancêtres. C'est le moment pour Yu Ling de reformer l'ordre qui autrefois fut le pire ennemi de la Draconie. Mais aujourd'hui leur courroux est tourné vers les Solarians. Les chasseurs de démons vont-ils mettre un terme au conflit ?
En jouant cette nouvelle caste, les chasseurs de démons, vous devrez choisir votre manière de combattre selon la nature de vos adversaires. Pour être efficace, préférez le corps à corps contre les Humains et la magie contre les non-Humains ! Zatochi Kage ainsi que Yu ling, Kyoshiro, Okooni et Ryouken rejoignent cette caste.
Onijutsu. Rare. Sort de la guerre. Kotoba, Mage, chasseur de démons. Si le personnage adverse n'est pas Humain il subit X dégâts magiques où X est égal à l'Esprit de votre personnage +4. Si le personnage adverse est Humain votre personnage a Attaque +X où X est égal à l'Esprit du personnage adverse.
Honorabilité. Peu commune. Action. Kotoba, Chasseur de démons. Esprit +2. Si le personnage adverse est Humain il a Esprit +2, sinon il a Esprit -1. Enchainement.
Zatochi Kage (et ses deux évolutions). Peu commune. Personnage. Kotoba. Chasseur de démons. Non-humain/guémélite de la guerre. Combattant. Esprit 1. Attaque 5/7. Défense 2. Points de vie 12. Gagne Enchainement si vous jouez un Bijou. Tours 1, 3 et 5 : Attaque +1.
Masque Nô. Commune. Objet bijou, Kotoba, Chasseur de démons. Tous les Humains ont Esprit +1 et tous les non-Humains adverses ont Esprit -1. "Okooni" : Esprit +2. Permanent..
Origami. Commune. Action. Kotoba. Attaque +1 et Esprit +1. A la fin du combat cette carte est placée dans votre Deck. Enchainement.
Wanted ! Commune. Action. Choisissez un personnage adverse et attachez lui cette carte. En début de combat, ce personnage a Défense -X et Esprit -X où X est égal au nombre de cartes qu'il a joué et qui se sont activées depuis que cette carte lui est attachée. Permanent. Enchainement.
Bon jeu à tous !
Eredan iTCG, le jeu de cartes à collectionner.Aucun trackback.
Les trackbacks pour ce billet sont fermés.
Aucun commentaire pour le moment.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.