Pour l'obtenir, il vous faudra gagner 10 parties contre des joueurs différents durant lesquelles, lorsque vous choisissez quels personnages vont s’affronter, vous engagez systématiquement votre personnage possédant le moins de Points de vie parmi ceux disponibles. Les déconnexions ne comptent pas. Vous remporterez la carte Les dieux morts et le titre : Le Garde Royal.
Les dieux morts : Action. Unique. Collector. Au début de chaque tour, le personnage avec le moins de points de vie perd 1 point de vie. Prêtre: A la fin de chaque tour, le mage avec le moins de points de vie perd 1 point de vie. Permanent.
Le prince Metchaf regardait l’horizon et le sable à perte de vue du désert d’émeraude. En ce jour plusieurs caravanes étaient arrivées dans la cité d’Aksenoun et avec elles la nouvelle de l’approche imminente d’une gigantesque tempête de sable. Cela compliquerait les recherches des derniers rebelles de la ville. L’Aïf Salah Mehdi qui grâce au prince avait retrouvé sa fille et repris le contrôle de la cité avait invité le fils du roi du désert à rester autant qu’il souhaitait.
Lire la suite de cette histoire.
Bon jeu à tous !
Eredan iTCG, le jeu de cartes à collectionner.Aucun trackback.
Les trackbacks pour ce billet sont fermés.
Aucun commentaire pour le moment.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.