Urakia
Alors que le prince Metchaf est dans la somptueuse cité d'Aksenoun, Urakia, garde royal débarque sans prévenir pour se mettre au service du fils du roi du désert. Ce sera le début d'une aventure incroyable...
Avec cette sortie, nous avons voulu élargir l'éventail de jeux Nomades, conscients que leur faible armure peut souvent les pénaliser. De plus, les joueurs auront désormais le choix entre des combattants, des prêtres ou un panaché des deux. De la diversité en somme.
Marche forcée. Rare. Action. Nomades. -2 aux dégâts subis par tous vos Gardiens du Temple. Durée: 4 tours.
Urakia (et ses deux évolutions). Peu commune. Personnage. Nomades. Combattant. Solarian. Esprit 0. Attaque 6/7. Défense 0. Points de vie 14. Gagne Enchainement si vous jouez une Epée à une main. Tours 3, 5 et 6: Attaque +1.
Chatier l'impur. Peu Commune. Théurgie destin. Nomades. Prêtre. Gardien du temple. A la fin du combat, le personnage adverse subit 1 dégât direct et a Defense -1 et Esprit -1 jusqu’à la fin de la partie. Enchainement. Permanent.
Elimination discrète. Commune. Action. Nomades. Eclipse. Attaque +2. Double les malus de Défense en cours sur le personnage adverse.
Du sable dans les yeux. Commune. Action. Maraudeur. Attaque +2/+3.
Misanthropie. Commune. Théurgie foi. Nomades. Prêtre. Soin X points de vie où X est égal à la Défense du personnage adverse. Enchainement carte Nomade.
Bon jeu à tous !
Eredan iTCG, le jeu de cartes à collectionner.Aucun trackback.
Les trackbacks pour ce billet sont fermés.
Aucun commentaire pour le moment.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.