Pour ne rien rater de notre actu :

iTCG : L'Apprenti-Gardien et mise à jour

Par Dimizar, jeudi 31 mars 2011 à 16:33 :: Eredan iTCG :: #3276 :: rss

A partir d'aujourd'hui 16H00 et jusqu'au jeudi 7 avril 2011 à 9h00, un nouveau trophée est disponible.
Vous ne pourrez le réaliser que durant ce laps de temps donné, suite à quoi il ne sera plus accessible.

Pour l'obtenir, il vous faudra gagner 15 parties contre des joueurs différents en ayant la somme des niveaux de vos personnages inférieure à la somme des niveaux des personnages adverses.
Vous remporterez le titre L'Apprenti-Gardien et la carte Embrouilles.

Embrouilles : Action. Unique. Collector. Au moment où cette carte s'active, puis au début des prochains combats, votre personnage a Attaque +1 pour chacun de vos autres personnages en vie inclinés et Défense +1 pour chacun de vos autres personnages en vie non-inclinés pour le tour. Permanent.

Anryéna, Sevylath et le Roi Tonnerre avaient soudainement disparu devant les yeux ébahis du Grêlé et de ses compagnons. Cela fut si soudain qu’ils mirent quelques temps avant de reprendre leurs esprits.
Lire la suite de cette histoire

Mise à jour :

  • Marché : Afin d'optimiser le marché et de lutter contre les reventes de cartes par les multi-comptes qui déséquilibrent le jeu, une importante modification a été faite. Désormais, seules apparaissent au marché les 6 cartes les moins chères d'un exemplaire donné. Exemple : si 7 cartes "Discrétion" sont en vente, dont 6 à 100 Cristaux et 1 à 150 Cristaux, seules les cartes à 100 Cristaux seront visibles sur le marché.
  • Trophées : Les trophées dits progressifs sont désormais visibles sur tous leurs niveaux, vous permettant ainsi de connaitre à l'avance les défis qui vous attendent !

Bon jeu à tous !

Eredan iTCG, le jeu de cartes à collectionner.
Retrouvez aussi ce jeu sur Facebook !

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

.