Pour ne rien rater de notre actu :

iTCG : la Quête de l'Invocation !

Par Dimizar, vendredi 28 janvier 2011 à 11:01 :: Eredan iTCG :: #3064 :: rss

Les pirates de l'équipage d'Al la Triste poursuivent leur quête des trésors du Capitaine Hic.

La Quête de l'Invocation !

Jusqu'au mardi 1er février 2011 à 9h (heure française), une quête spéciale est disponible pour tous les joueurs. Tout au bout se trouve une récompense Mythique : Artaban !
Le premier joueur à la résoudre se verra remettre une récompense spéciale avec une dotation de 150 € en bon d'achat. 19 joueurs seront également tirés au sort parmi toutes les personnes qui auront réussi la quête de l'Invocation et recevront chacun un bon d'achat de 20 €.

Grâce à des informations de première main, Al la Triste et son équipage se lancent sur les traces du Parchemin d'Invocation du Capitain Hic.
Un marchand de Volovan avait laissé échappé un indice sur sa localisation en prétendant qu' « Entreront dans la course tous ceux qui rejoindront ou affronteront un membre de la Confrérie des Pirates ! »

Nombre d'aventuriers ont eu vite compris que pour obtenir le premier trésor qui les mènerait à destination il leur faudrait Jouer ou tuer un personnage Pirate.
Une fois cette tâche accomplie, ils ont obtenu l'Etui à parchemin du requin.
Trois autres étuis sont disponibles dans les boosters, chacun renfermant leur lot d'énigmes et d'embûches.

Artaban : Personnage, Mercenaires, Guémélite de la terre, Combattant. Esprit 0. Attaque 4/7. Défense 2. Points de vie 12. Enchainement Objet. Si les Points de vie de votre personnage sont inférieurs ou égal à 5, celui-ci effectue au début du combat une attaque physique sur chaque personnage adverse égale à son Attaque basse de base à la place de son attaque normale. Tours 1 et 4 : Attaque +1.

Bonne chasse à tous !

Eredan iTCG, le jeu de cartes à collectionner.
Retrouvez aussi ce jeu sur Facebook !

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

.