Pour ne rien rater de notre actu :

Un passage ouvert

Par Equipe Dragontopia, vendredi 7 janvier 2011 à 17:04 :: Dragontopia :: #2980 :: rss

Une nouvelle pluie d'étoile filante est passée très proche de Baie Guy Ning. Certains pensent même avoir vu de la poussière d'étoile, tomber sur la Prairie Pisse-foule. Mais ce n'est pas tout, Lili la sorcière a senti de nouveau des perturbations dans l'énergie qui sert à utiliser les portails de téléportation. Elle a trouvé le moyen d'ouvrir les portails vers Flammeforge, un lointain village d'un autre continent. Mais pour ouvrir ces nouveaux passages, il va falloir l'aide de Daemon Fyre et de sa magie des flammes. Il pourra transformer ces fragments d'étoile retrouvés dans la prairie, en Cristaux célestes, afin de canaliser l'énergie nécessaire pour aller vers ces nouvelles destinations.



Mais attention ! L'influence de l'étoile filante sur les portails ne durera pas éternellement, il va nous falloir l'aide de tout les dragonniers pour ramener le plus possible de fragments d'étoile à Daemon Fyre, afin qu'il les transforme en Cristaux célestes. Daemon Fyre et Lili ont calculé qu'il leur faudrait au moins 2200 Cristaux célestes afin d'ouvrir ce nouveau passage. Daemon nous tiendra au courant de l'évolution et nous dira si on s'approche du nombre de Cristaux suffisants.

Pour motiver les dragonniers le Maire a promis des cadeaux intermédiaires comme des cornes de jouvences ou des packs travail pour tous les joueurs ayant au moins un cristal céleste dans son inventaire.

Si vous souhaitez aider Daemon Fyre allez le voir et choisissez la quête "Les fragments d'étoiles". Vous pouvez la faire autant de fois que vous le souhaitez. Vous avez jusqu'au dimanche 9 janviers 23 heures 59 pour que tout le village rapporte assez de cristaux céleste. Attention Flammeforge ne vous sera accessible que si vous avez les prérequis de quêtes remplis.



Que les flammes vous réchauffent sur Dragontopia et Dragontopia Facebook

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

.