Pour ne rien rater de notre actu :

iTCG : Artisans suite + retour boosters.

Par Dimizar, mercredi 8 décembre 2010 à 14:59 :: Eredan iTCG :: #2861 :: rss

Hélas, à part Arckam, le prestidigitateur des Combattants de Zil, personne ne l’écoutait vraiment. Devant le désarrois total du seigneur, le Zil se décida à faire quelque chose. Il fouilla dans une poche et en sortie un ballon de baudruche, puis d’un bond il se retrouva sur la table, sans que les échanges ne cessent. Puis le ballon gonfla pour devenir aussi gros que Ramen le vendeur de nouilles. Certains coupèrent leurs bavardages, d’autres pas. L’artisan Zil sorti alors comme par magie une longue aiguille et fit exploser le ballon qui immédiatement se mit à répéter les paroles du seigneur de Thane, mais avec beaucoup plus de corps.



Kroub (et ses deux évolutions). Rare. Personnage, Nomades du désert, Artisan, Solarian. Esprit 0. Attaque 5/6. Défense 0. Point de vie 13. Peut attacher les Objets Artisans sur n'importe quel personnage. Tours 1 et 3 : Défense +1.

Gaya (et ses deux évolutions). Peu commune. Personnage, Coeur de sève, Artisan, Elfine. Esprit 1. Attaque 5/6. Défense 1. Point de vie 12. Peut attacher les Objets Artisans sur n'importe quel personnage. Tours 1 et 4 : Défense +1.

Masamune (et ses deux évolutions). Commune. Personnage, Kotoba, Artisan, Humain. Esprit 0. Attaque 6/7. Défense 1. Points de vie 12. Peut attacher les Objets Artisans sur n'importe quel personnage. Tours 2, 4 et 6 : Attaque +1.

Expert en artisanat (et son évolution). Rare. Action. Artisan. S'attache sur le personnage Artisan de votre choix. Un seul exemplaire de cette carte peut être attachée sur un même personnage. Lorsque votre personnage entre en combat il gagne Attaque +X où X est égal au nombre de personnage ayant au moins une carte attachée. Enchainement.

Fétiche d'ambre destructeur. Peu commune. Objet amulette. Artisan. Attaque -1 par Personnage Guémélite vivant en jeu au début du combat. Si joué par Gaya : Si le personnage est Guémélite, il devient Humain à la place.
Evolution => Fétiche d'ambre protecteur. Attaque +1 par personnage Guémélite vivant en jeuen jeu au début du combat. Si joué par Gaya : le personnage devient Guémélite de la nature en plus de ses races.

Epée en bois. Peu commune. Objet épée, arme à deux mains. Peut être attachée uniquement sur un Combattant, un Maraudeur, ou un Artisan. Si jouée par Masamune : Attaque -1.
Evolution => No Dashi. Peut être attachée uniquement sur un Combattant, un Maraudeur, ou un Artisan. Attaque +1. Si joué par Masamune : Attaque +2 supplémentaire.

Orbe de l'ombre. Commune. Objet bijou. Artisan. Les soins des Théurgies lancées par le personnage sont réduits de 3 points. Si jouée par Kroub : Les soins sont réduits de 2 points supplémentaires.
Evolution => Orbe du soleil. Les soins des Théurgies lançées par le personnage sont augmentés de 1 point. Si jouée par Kroub : les soins sont augmentés de 1 point supplémentaire.

Bric à brac. Commune. Action. Artisan. Joue aléatoirement une carte Objet Artisan depuis votre Deck.

Nouveaux boosters !

Retrouvez à la boutique et de manière limitée un nouveau type de booster : le booster affilié.
Voici les caractéristiques de ces boosters :
- 12 cartes dont 1 Rare ou Légendaire, 4 peu communes, 7 communes et une chance sur 10 d'obtenir une carte de Destinée Expérience.
- 3 cartes sont automatiquement de l'affiliation du booster choisi (Kotoba, Envoyés de Noz'Dingard, Combattants de Zil, Nomades du désert, Coeur de Sève).
- 3 autres cartes sont soit de l'affiliation du booster, soit Mercenaires, soit non affiliées.
- Le reste est réparti entre toutes les cartes existantes de la série Tombée du Ciel.
- Le prix de ces boosters est de 400 Fee'z.
- Cette vente est limitée dans le temps, c'est à dire jusqu'au lundi 13 décembre 2010, 10H00 (heure française).

Mise à jour

Pour améliorer la navigation du jeu nous avons réorganisé le Dock (les icônes du menu).

Bon jeu à tous !

Eredan iTCG, le jeu de cartes à collectionner.
Retrouvez aussi ce jeu sur Facebook !

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

.