Pour ne rien rater de notre actu :

Les petits plans d'Hagripp Sou

Par Equipe Dragontopia, mardi 5 octobre 2010 à 17:33 :: Dragontopia :: #2605 :: rss

Hey, psssttt, psssst vous me reconnaissez ? Je suis Hagripp Sou, le percepteur d'impôts du marché noir de Dragontopia. J'ai un petit travail à vous proposer, mais il ne faut pas que le maire soit au courant. Il n'aime pas beaucoup mes affaires, alors ne parlons pas trop fort ! Que diriez vous de travailler pour moi? Cela peut être risqué mais croyez moi le jeu en vaut la chandelle. Si vous acceptez de travailler pour moi et que vous gardez cela pour vous alors le légendaire Set de Dragonnibur accompagné de l'épée de Dragonnibur sera en votre possession. Comment? Vous ne connaissez pas ce set légendaire? Il a été forgé par les dieux eux-même, c'est certainement le set le plus puissant de tout Dragontopia !! Quant à l'épée elle a appartenu à tous les plus grands souverains de Dragontopia. Aucun monstre ne vous résistera ! Mes relations m'ont permis de le racheter à un vieux collectionneur qui ne connaissait pas sa valeur...hin hin hin....

Si vous n'avez pas peur d'une nouvelle puissance venez me voir et choisissez la quête "Les petits plans d'Hagripp Sou : partie 1".
Cette mission s'étale sur 4 parties :

Les petits plans d'Hagripp Sou : partie 1
Les petits plans d'Hagripp Sou : partie 2
Les petits plans d'Hagripp Sou : partie 3
Les petits plans d'Hagripp Sou : partie 4

Mais attention pour ne pas que le maire soit au courant de ces activités il faudra que vous ne soyez pas trop nombreux à travailler pour Hagripp Sou, mais attention seul les 100 premiers joueurs qui réussiront la série de quêtes en entier recevront le Set complet de Dragonnibur et son Épée de Dragonnibur .

Faites confiance à Hagripp Sou et découvrez la puissance de Dragonnibur sur Dragontopia et Dragontopia Facebook.

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

.