Pour ne rien rater de notre actu :

Une nouvelle Nation : Les Nomades, et double XP !

Par Ferulci, mardi 14 septembre 2010 à 17:00 :: Eredan GT :: #2528 :: rss




Grande nouveauté sur Eredan-GT. Une nouvelle nation, les Nomades du désert, fait son apparition. Une façon de jouer inédite pour les nouveaux, un ennemi de plus dans la conquête d'Yses pour les anciens. Ce qui est sûr, c'est que les Nomades apportent avec eux le vent du changement !


Une nouvelle race, les Nomades



Les nomades, peuple lointain venant du désert d'Emeraude, arrivent dans le pays d'Yses. Contrairement aux Kotoba ou aux Zïl, gouverner le pays n'est pas leur intention, car les troupes de Iolmarek cherchent une pierre sacrée porteuse de pouvoirs gigantesques.

Dans leur style de jeu, les Nomades sont des prêtres rompus à l'art du combat. Leurs spécialités sont l'intelligence, la santé et la vitesse, et la plupart de leurs techniques infligent des dégâts tout en se soignant, représentant le parfait équilibre entre attaque et défense.
Les nomades ne sont cependant pas venus les mains vides et apportent avec eux plusieurs cadeaux :


Autres nouveautés




- Les nouveaux joueurs s'inscrivant en tant que Nomade bénéficient d'un bonus d'expérience.

- Les Nomades ont béni l'ensemble des lieux et des combattants, indépendamment des nations. Désormais, à chaque point de compétence investi dans la santé, vous gagnerez entre 20 et 30 points de vie (contre 10 et 20 précédemment).

- Deux nouvelles potions arrivent. La potion de reconversion, disponible au niveau 40 vous permet de changer la nation de votre personnage. La potion de renaissance, elle, remet toutes vos statistiques à zéro en vous rendant l'ensemble des points de compétences. Vous pourrez l'obtenir à partir du niveau 30.

- Enfin, l'expérience est doublée pour chaque combat jusqu'à Vendredi 12h.



Bon jeu sur Eredan-GT et http://apps.facebook.com/eredan_gt/

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

.