Alors que l'école de Chiaolong est sauvée et que vous avez pratiquement résolu cette affaire qui dure depuis déjà longtemps, votre dragoch semble assez excité. Il vous regarde les yeux pétillants.
- Ça y est, il arrive.
Mais de quoi parle t-il au juste ? Vous allez donc voir ce qui se trame avec votre petit compagnon. C'est alors que vous remarquez que votre sac gigote. Vous l'ouvrez et vous souriez alors à la vue de l'oeuf mystérieux dont vous avez pris soin depuis pas mal de temps déjà .
- Il va éclore, vous dit votre Dragoch. J'espère que tu as tout ce qu'il faut ?
Hélas vous ne savez pas trop ce que veut dire "tout ce qu'il faut" dans ce cas là .
- Bon, je connais quelqu'un qui saura quoi faire. Il faut aller en Autremonde à la boutique du moulin.
- Mais c'est loin, rétorquez-vous.
- Il faut, ce qu'il faut ! en avant !'
Joueurs de niveau 80, rendez-vous à la boutique du moulin des quatre vents pour acheter le parchemin de création de votre nouveau familier. Attention, choisissez celui correspondant à l'oeuf que vous avez choisi en récompense du niveau passé.
Tout cela pour vous dire que le niveau 80 est désormais disponible!! Il est temps pour vous de mettre un terme aux agissements de Fu Cheng, mais attention il faudra vraiment vous préparer car cet adversaire légendaire n'est pas comme les autres.
A l'occasion de la sortie de ce niveau et la résolution de ce scénario nous en avons profité pour sortir une amélioration : la classification des monstres.
Désormais vous pourrez rencontrer 3 types de monstres:
- Les normaux que vous avez affrontez jusque là .
- Les monstres épiques qui sont en grande majorité les boss des donjons et certains monstres particuliers. Lors des combats contre ces monstres vous ne pourrez pas utiliser les options des Baguettes spéciales.
- Les monstres légendaires : priez pour ne pas les rencontrer (rassurez vous, ils sont très rares). Lors des combats contre ces monstres vous ne pourrez pas utiliser les options des Baguettes spéciales ni la potion d'extermination ultime.
Bon jeu à tous!!Aucun trackback.
Les trackbacks pour ce billet sont fermés.
Aucun commentaire pour le moment.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.