Pour ne rien rater de notre actu :

LA CHANCE TOURNE : le dernier jeu Feerik pour Facebook ;)

Par Adlyn, vendredi 17 avril 2009 à 16:35 :: Général :: #1129 :: rss

Entrez dans les studios de la chaîne virtuelle de divertissements FKTV et tentez votre chance sur le plateau de La Chance Tourne !

Accessible sur Facebook, La Chance Tourne est un jeu en ligne gratuit, multijoueurs et en temps réel.

Aucune inscription est nécessaire : vous accédez à l'application et choisissez un pseudo. Une fois dans le studio de télévision, vous êtes guidé dans la loge pour personnaliser votre avatar et vous commencez aussitôt une partie en cliquant sur "jouer" !

Vous êtes confronté à deux autres utilisateurs Facebook. Chaque participant cherche à résoudre un énigme sur un thème donné (cinéma, musique, BD, séries TV, etc...) en proposant une lettre chacun à leur tour. La logique et la rapidité sont les ingrédients indispensables pour gagner... tant que vous ne tombez pas sur les cases "looser" ou "passe".

Chaque partie gagnée rapporte des points qui se cumulent pour définir votre place dans le classement, ainsi que des Tvee'z, la monnaie virtuelle qui permet d'acheter divers éléments pour personnaliser votre avatar.

La Chance Tourne est un jeu très addictif : les parties durent en moyenne 4 minutes, les catégories d'énigmes sont nombreuses et chaque joueur est confronté à des adversaires de tout âge et de tout niveau.

Le jeu, en évolution constante, offre chaque semaine de nouvelles énigmes, de nouveaux éléments de personnalisation, de nouveaux bonus et de nouvelles fonctionnalités surprises !

FKTV est la première et la seule chaîne de télé où chaque utilisateur Facebook devient une star du petit écran en un clic et sans casting !

Si vous n'avez pas le trac devant les caméras et l'animateur, rendez-vous sur http://apps.facebook.com/lachancetourne/ et que le meilleur gagne !

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

.