Pour ne rien rater de notre actu :

Le père Nohelle vous ouvre les portes de sa maison

Par Adlyn, mardi 16 décembre 2008 à 14:28 :: Age Of Magic :: #883 :: rss

Comme je vous l'ai annoncé hier, le Père Nohelle a adoré les décorations de l'école de magie et a été enthousiasmé de votre participation à la fabrication des guirlandes d'Haverest.

Dès maintenant, il vous ouvre les portes de sa maison, à laquelle vous pouvez accéder depuis la case 37 - 39. Comme vous pourrez le voir, la maison du Père Nohelle est très vaste et remplie de pièces secrètes... Mais je vous parlerai de ces pièces dans quelques jours, vous aurez déjà fort à découvrir d'ici là...

Malheureusement, le Père Nohelle fait face à un sérieux problème. En effet, quelqu'un a volé ses rennes !! Comment va t-il faire pour livrer ses cadeaux ? Pour lui venir en aide, rendez-vous chez Légendius pour commencer une nouvelle quête qui vous permettra de démasquer les coupables ! Cette quête sera fermée le 24 décembre à 16 H, au delà de cette date, il ne sera plus possible de la terminer.

Mais puisque la maison du Père Nohelle est ouverte jusqu'au 5 janvier, vous pourrez continuer de vous y promener et ramasser des boules de Noël, qui ont été volées par des vilains personnages qui se sont introduits chez lui. Les voleurs sont toujours à l'intérieur, il vous incombe de les récupérer. Les dix magiciens qui en récupèreront le plus auront droit à de belles récompenses :

- 1er : 1250 Fee'z et le blason Or
- 2ème : 600 Fee'z et le blason Argent
- 3ème : 450 Fee'z et le blason Bronze
- 4ème : 350 Fee'z
- 5ème : 300 Fee'z
- 6ème : 250 Fee'z
- 7ème : 200 Fee'z
- 8ème : 150 Fee'z
- 9ème : 100 Fee'z
- 10ème : 50 Fee'z

Le père Nohelle aura quelques services à vous demander pendant les fêtes de fin d'année, Légendius vous informera des nouvelles quêtes qui vous attendent prochainement ;)

Le Père Nohelle vous laisse découvrir sa maison jusqu'au 5 janvier à 14 H 00 mais vous n'avez que jusqu'au 24 décembre 16 h pour retrouver ses rennes. Dépêchez-vous !

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

.