Pour ne rien rater de notre actu :

Rumeurs

Par FEERIK, vendredi 4 mai 2007 à 14:04 :: MafiaRox :: #191 :: rss

Nous tenons a vous rappeler que sur mafiarox aucun membre de Feerik ni même de sa famille n'est évidemment autorisé à jouer. En effet, comme il y a des cadeaux à gagner nous ne pourrions pas nous permettre de les faire gagner à des proches. En ce qui concerne les multicomptes nous faisons de notre possible pour les limiter et nous bloquons après vérification les multicomptes que nous trouvons. Néanmoins il est impossible de les bloquer tous et aucune technique connue à ce jour ne le permet, nous faisons de notre mieux. N'hésitez pas à nous envoyer un message sur l'interface de contact si vous trouvez des comptes suspects.

Merci de votre fidelité et bon jeu.

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le vendredi 4 mai 2007 à 14:38, par IMPASSIBLE

Bonjour a tous,
Je suis estomaquer d'entendre de telles choses dans ce jeu qui est a la base fort interéssant et stratégique.A svoir qu'il faut tout de méme faire marcher ces neurones pour pouvoir acceder au podium ce qui n'est pas le cas de tout le monde.Juste un petit mot aux petits malins qui au lieu de ce concentrer sur le jeu passe leur temps à proferer des insultes et colporter des rumeurs complétements idiotes et non fondées.Maintenant restaient fair play et si ce jeu vous parait ardu il y a d'autre moyen de s'amuser sur le net.Si certaine personne sont dans la vie ce qu'il degage sur ce jeux je les plainds sincérement.Quand aux autres je vous souhaitent un bon jeu et un bon round a tous,ce n'est pas quelques aigris qui vont nous bouffer notre plaisir.
Cordialement IMPASSIBLE.
LA FAMILLE TIGRE NOIRE

2. Le vendredi 4 mai 2007 à 15:34, par salt93 :: site

salut bon voila je voulais donner ma version des faits,il est vrai que pour avoir ton statut impassible il faut savoir jouer et aussi sans se voilez la face mettre un peu d'argent donc ce qui veule troner au podium se doivent de revoir leur strategie et de savoir mettre un peu la main au porte monaie pour ma par je sais que avec une equipe soudé et sinkro y a une chance pour tout le monde pour le podium .si vous n'etes pas d'accord sur ce que je vien de dire je repondrai a vos question sans probleme .
salt93 mafiosy party

3. Le vendredi 4 mai 2007 à 15:37, par theillusionnist

bonjour je rejoins impassible dans son expose j ajoute que nous n y pouvons rien si nous avons des joueurs qui prennent ce jeu a coeur quant aux doléances de tous il est clair que nous attaquons plus petits que nous plus gros on ne peut pas donc si vous reflechissez vous aussi vous faites la même chose avec plus petit que vous merci a feerik pour ce fil que l on puisse s exprimer bnon jeu a tous

4. Le vendredi 4 mai 2007 à 15:50, par cf66

bonjour,
decidement,nous sommes accusés de tous les maux sur ce jeu.comme quoi l'argent ne fait pas le bonheur.:).comme le dis salt93 messieurs vous allez devoir trouver une sacrée strategie pour gagner le lot en cours sans debourser le moindre euros.ce n'est pas une tombola et n'oubliez pas que si le jeu vit et perdure,c'est grace a ceux qui investissent un peu d'argent.en tout cas je trouve incroyable que de telles rumeurs puissent emerger dans la tête de certains joueurs.
cordialement.cf66

5. Le vendredi 4 mai 2007 à 15:53, par mickyfellini

j'ai eu ouï dire de cette rumeur et ça m'a fai un serieu coup d'apprendre que certaine personne puisse pensé de telles choses!! si cela se serai révélé exact je pense que j'aurai été bien placé pour le découvrir avant d'autres et comme j'aime ce jeu je n'aurrai pas hésité une seconde pour le dénoncé! petit message aux colporteurs: essayez d'utiliser vos esprits dans ce jeu et non vos pieds, le clavier est plus maniable avec les mains ;) (et je ne parle meme pas de la souris!!lol)
bien à vous, Mickyfellini

6. Le vendredi 4 mai 2007 à 16:17, par sasuke79

salut voila je lache un commantaires car si je croit bien se que j'ai entendu aparamment des rumeur cour que nous trichon que feerik nous donne des hommes ou un truc comme sa areter moi si je me trompe lol donc voila sa m'enerve d'entendre sa car moi une fois par moi j'achete du credit 2000 a 4000 et donc sa m'aide un peu de plus j'ai horreur de la tricherie impassible je te souhaite felicitation pour ta place sur le podium franchement bravo il en faut du temps pour ariver ici moi je joue pas juste pour etre premier mais aussi pour rencontrer des joueur parler avec eux rester en contacte pour certain et ce faire des amis alors ceux qui racontent ceci areter serieu car c'est pas cool quand on l'entent mais c'est pas sa qui me destabilisera et qui m'enpechera d'aboutir un mon but que je me suis fixer pour monter dans le podium chacun a sa technic trouver en une et faite la a la letre et peut etre que se sera vous le premier du podium voila en tout cas bonne journé a tous et bon jeu
sasuke79 de la famille Call Of Duty

7. Le vendredi 4 mai 2007 à 16:19, par tititweeti

bonjour a tous, je fait partis de la famille call of duty et je suis la preuve qu'on peut etre un minimum important sans mettre de la tunes. regarder ou j'en suis et j'ai pas acheter d'actions, alors il est vrai que si vous voulez faire mieux il faut acheter des codes. maintenant ceux qui sont en tete ne sont pas connecté n'on plus 10 minutes par jour, car pour bien jouer il faut qd meme etre pas mal connecté, donc arreté de lancer des fausses rumeur et essayé des tactiques differentes vous verrez que vous en trouverai une qui marche. bon jeux a tous

8. Le vendredi 4 mai 2007 à 16:36, par Coupon

Je voudrais juste ajouter que ce n'est qu'un jeu, qu'il y a des perdants et des gagnants comme dans tout les autres jeux.

A nous d'étre du bon coter, tout du moin d'essayer.
Bon jeu à tous.

9. Le vendredi 4 mai 2007 à 16:43, par maximus

il est vrai que pour survivre dans ce jeu et se constituer une armée telle que celle d impassible ou la mienne il faut y aller de ses deniers nous savons tous au depart a quoi on s expose en jouant a mafia les gros mangent les petits et les petits ceux qui le sont encore plus si certains joueurs jouent en pensant ne jamais se faire attaquer ils se trompent et la frustration fais partie du jeu quant aux insultes et menaces en tout genre personnellement j en ai ras le bol ceci dit bonne fin de round a tous

10. Le vendredi 4 mai 2007 à 16:56, par inconnu

le problème n'est pas que feerik triche.mais qu'il existe trop de multi compte a cause des kidnappings.donc moi je pense que la meilleurs solution est de changer les règles au niveau kidnap et la on va voir si les call of ou les tigres vont chanter de la meme facon.plus de kidnapping=plus de multicompte j'en suis sur a 100%

11. Le vendredi 4 mai 2007 à 17:11, par excellent

coup de gueule sur coup de gueule parce que insulte sur insulte, je comprend que certains s enervent et sois frustrés de perdre des hommes quand ils ont passés des jours a former une armée mais bcp exagerent et c'est deplorant de constater comment ils prennent ce jeu de manieres trop serieuse. certes, il est interessant et exigeant strategiquement les cadeaux sont tentants mais le plaisir n existent que si l on gagne et ca c'est dommage. perso je n ai jamais mis de somme d argent dans le jeu et je n en mettrai jamais, ce n est qu un jeu un point c'est tout... 1 chance sur plus de 60 000 je crois que ca veut tout dire!!! bon jeu a tous

12. Le vendredi 4 mai 2007 à 17:35, par pekomoz

je rejoins a peu près tout les commentaires précédent. Je suis bien placé pour savoir ce que sa fait de perdre tous ces hommes lol. Mais voila, sa reste un jeu, et mieux vaut discuter que s'insulter et lancer des rumeurs. la mafia est un jeu prenant mais C'EST UN JEU. Les très forts mettent de l'argent mais on peut arriver a un bon niveau sans débourser, ou peu. Donc arretez de vous prendre la tete. Bonne continuation. Pekomoz

13. Le vendredi 4 mai 2007 à 18:31, par joseph01

je me nomme malan joseph et je joue ce jeu depuis 5 ou 6 round. moi je pense que beaucoup font fausse route en tout cas . pour avoir la force de frappe de maximus ; d'impassible ou de plusieur puissant on doit tous etre d'accord sur le principe il faut mettre de l'argent.
mais certain peuvent avoir un resultat acceptable en jouant avec une bonne strategie.
l'esprit d'equipe et une bonne strategie peut aider des joueurs qui n'ont peut etre jamais atteint le top 20 d'y arriver.
mafiarox est avant tout un jeu de mafia et on doit accepter de se faire massacre meme si c'est toujours decevant.(pour certaine fois) mais chacun de nous martyrise d'autre equipe en fonction de notre niveau alors ne pleurer pas qu'il existe de la triche si pour vous il est difficile d'evoluer.
moi je demanderai ceci a feerik essayer de mettre un espace vainqueur ou il pourrait avoir la photo du gagnant ca peut etre que certain se tairon.
feerik essayer de voir une solution qui montrerait a tous ces colpporteur de se taire car a longueur de journéé je ne cesse de recevoir ce qu'ils appellennt des petition .
moi je joue ce jeu pour le plaisir de jouer aussi gardon l'esprit du jeu et amuson nous.
joseph01 bras droit "angeles de la luz"

14. Le vendredi 4 mai 2007 à 18:49, par FEERIK

Pour répondre à joseph, nous demandons des photos ... mais peu nous en envoi. uniquement la première gagnante, la photo est sur le blog pour ceux qui veulent la voir :)

15. Le vendredi 4 mai 2007 à 19:02, par mendy

Salut à tous!!!!Je compren les mecs que ça énerve de se faire attaqué tous le temps j'ai été dans le même cas au début quand j'ai commencé le jeu! j'ai reçu plusieus messages de gens qui se plaignaient que l'ont étaient des ordures dans ma famille car on attaqué trop souvent leurs familles mais voilà c le jeu!Que dire de plus?Alors écoutez moi les mecs si vous n'etes pas en harmonie avec le jeu, allez jouer à bébévallée!!!c mignon ça!!!A bonne entendeur!!!!
mendy des call of duty

16. Le vendredi 4 mai 2007 à 19:21, par inconnu

il est vrai que feerik a du mérite sans lui on ne pourrai pas jouer.merci a ce qui achète des ticket surf sa permet de faire vivre mafia rox(mais bon pas trop,lol).pour le prob,je pense qu'il faut changer certaine règle genre le code couleur qu'on a connu au moi de février.trouvez une solution pour les multicomptes genre les balancer des qu'on voit un truc de louche.mais je pense que si on élimine les kidnappings il y aura 10 fois moi de multi et beaucoup moins de pressions.(mais bon sa reste un jeu de mafia.)moi je soutiens pas les 2 grandes familles du jeu,je soutiens feerik qui nous donne du plaisir.

17. Le vendredi 4 mai 2007 à 19:39, par bobby999

Je n ai aucune difficulte avec ceux qui sont superieur ce qui me fatigue et trouve deplorable c est l acharnement sur une cible tu reussis a peine et avec plusieurs $$$ a te refaire et tu te fait attaquer.Lime semble que j avais lu a quelque part que les attaque des tres tres gros ne seraient plus possible et ca a l air que ce n est pas le cas.Mais ceci dit j adore Mafiarox et je ve travailler tres tres fort pour devenir un incontournable.

18. Le vendredi 4 mai 2007 à 19:51, par HASH13

SALUT A VOUS,tous mes camarade on fais le tour, pour dire qu'en aucun cas il y a tricherie de la part de FEERIK.on est tous d'accord pour dire que pour gagner des lots il faut acheter des actions,sinon ce n'est pas possible de gagner,en revenche je trouve dommage que des enormes familles de mafiarox s'en prennent a des familles qui ne peuvent pas se permetre d'acheter des actions(manque de moyen), grace a nous aussi que se jeux est atractif.Il faut comprendre aussi qu'il y as des joueurs comme moi par exemple,qui jous pour s'amuser et non pour les lots.C'est grace a nous aussi que se jeux est atractif.Je pense donc qu'il serais necessaire de trouver un compromis entre les regles du jeux,pour eviter au trop gros d'attaquer des trop petits(moins stricte que la derniere regle).je pense que comme cela il n'y aura plus aucun litige sur une idee de tricherie non fondée.Merci a tous, merci FEERIK.
HASH13 de la famille LES SOPRANO

19. Le vendredi 4 mai 2007 à 20:36, par Toorop

Je joue sur mafiarox depuis un certains temps maintenant et je suis totalement horrifié (oui je pése mes mots) du fait que certaines familles se disent qu'elles peuvent diriger le jeu. Elles se croivent les plus fortes et donnent de jolie morale. Mais ce sont les premières à attaquer des familles entières parce qu'elles l'ont décidées. Je suis pour que l'on arréte le kidnapping dans mafiarox, tout du moins pour un round pour voir combien de compte vont encore être utilisés.
Cordialement Toorop
Menbre de ANONIMA SEQUESTRA

20. Le vendredi 4 mai 2007 à 21:54, par Jakal

Voir les mêmes équipes occuper le haut du tableau c'est sûr que ça peut en énerver plus d'un et donc provoquer des explications farfelus sur leur réussite dans le jeu, alors que le plus probable est qu'ils sont simplement plus coordonné que les autres et qu'ils sont prêt à utiliser quelques euros.

Crier à la tricherie c'est manquer de fair-play et ne pas respecter le travail dans le jeu que certains peuvent fournir, et également le travail de Feerik.

Maintenant il ne faut pas oublier que d'une part, jouer le cadeau c'est risquer son argent car il n'y a qu'un gagnant par round, et surtout d'autre part il n'y a pas que le classement solo qui compte, mais également le classement équipe, et dans ce cas c'est l'union qui fait la force pas la carte bleue ;)

Après si certains veulent être les meilleurs, sans donner au jeu, et sans se faire éclater de temps en temps, il faut retourner jouer à pokémon ^^

21. Le samedi 5 mai 2007 à 01:36, par fireboy

moi je dis que cest juste de la jalousie de la part des parteur de rumeur. Sil veulent absolument un ordi portable il non ka aller lacheter et foutre la paix a celui qui la meriter et arreter de le traiter de tricheur. moi je met jamais de cache su le jeu pi jme ramasse a la fin avec pres de 70milliards en impo pi 150000 gardes du corps. il ne faut que de la strategie pour reussir. moi sa ma pri 1 round et demi trouver la mienne et ma famille save cest koi.non mais serieux si vous etes pas content arretez de jouer et de pourrir la vie des joueur fair play. sur ce je vous laisse et je souhaite bon round a tous les joueurs fair play.

fireboy ( The Gunners )

22. Le samedi 5 mai 2007 à 10:32, par Supernounet

Bonjour, je suis là depuis 3 round. Petit a petit je grimpe dans le classement, change ma statégie et je suis persuadée qu'on peut avoir un très bon classement sans forcement debourser d'argent. En ce qui concerne le podium "famille", je pense qu'il serait bon que les admin se penchent sérieusement sur le problème des multicomptes... Jetez un oeil sur la famille "Les Psyko" ( legarsdu27180) par exemple!!! J'en ai croisé d'autre dans le même genre... Je ne pense pas qu'il y ait de triche au niveau individuel (investir ne veut pas dire tricher) mais il y en a pas mal au niveau collectif!

23. Le samedi 5 mai 2007 à 12:41, par pekomoz

je pense aussi qu'il faut limiter les attaques des gros sur les petits. Par exemple on ne peut attaquer que dans une fourchette 50% dimportance a 200%. Je suis totalement contre arreter le kidnapping, car c ce qui permet a des joueurs qui ne déboursent pas d'atteindre un bon niveau. Si on arrette le kidnapping, le jeu va perdre beaucoup de son interet. Il faudra recruter et yaura plus que dla chance. Pour atteindre un bon niveau, soit on met de l'argent, soit on passe du temps et on kidnappe. Donc meme si sa pourrait contrer le probleme des multis, ne supprimez pas le kidnapping.
Le sujet dévie un peu, j'ai limpression, mais c'est important, lol.
Pekomoz

24. Le samedi 5 mai 2007 à 12:41, par CONTRE IMPASSIBLE

pour moi aussi c un jeu mais je trouve que certaine personne abuse style impassible qui entre autre est un gros mytho voir ces declaration au dessus il ce fait passer pour un saint alors qu'il defonce tous les petit 2 a 3 fois par jours et surtout ne repect rien ni personne

25. Le samedi 5 mai 2007 à 13:16, par CARTONROUGE

SLT A TOUS

Moi ça me fait rire de voir les mots que vous emloyez, pire que si on avait eu un tremblement de terre.

Y a des gens ds ce jeu qui se prennent pour des donneurs de leçons et qui l'a joue grave respectueux alors qu'au bout de quelques échanges de mp , si t'es pas d'accord c'est limite l'insulte.

Autre souci je vois pas pourquoi les équipes avec une grande importance peuvent attaquer les plus petites et pas le contraire.

Tout le monde s'accorde pour dire que c'est un jeu d'équipe alors prouvez le.
Peu importe les dégats memes superficielles que ferait un joueur avec peu d'imporance , du moment que c'est possible car au moins cela peut aider un menbre de sa famille a monter au classemement.

En tout cas bravo pour ce jeu super sympa.

26. Le samedi 5 mai 2007 à 13:49, par Kyle

Bonjour, je poste ce commentaire pour repondre a ceux qui veulent arreter le kidnaping. Je trouve que c'est une tres mauvaise idee car c'est ce qui fait vivre certain joueur. Je veut dire que grace au kidnaping on peut facilement finir bien classé sans debourser un sou!! Cordialement Kyle de la famille " les déglingués "

27. Le samedi 5 mai 2007 à 14:31, par cepes

bonjours a tous moi je tien juste a dire quelque chose:
certain se plaignent des rumeurs et je suis d'accords que certains sont touchés par elles alors qu ils n ont rien fait!Mais je ne pense pas que se soit le cas de tout le monde!je n accuse pas la société de ce jeu de triche mais ces joueurs!certains ont des multicomptes et on eu des multicomptes qui leurs on permis de grimpés (je peu expliqué la strategie elle est facile a comprendre)!
en clair il n y as pas de fumé sans feu!Je ne participe pas a ces rumeurs je les entends comme vous et je m excuse de douté de certains!(avis tout a fait personnelle!
Nous nous excusons aussi de ce qui sont touché par ces rumeurs alors qu il n on rien fait!(je parle pour cette phrase au noms des joueurs qui n ont pas pris parties dans cette rumeur(moi et tant d autres qui prefere normalement se taire)!)
Sinon bon jeu a otus

28. Le samedi 5 mai 2007 à 18:03, par alan

votre idee de supprime les kidnapping serait difficile pour nous tous; comme on le dit il faut savoir trouver sa strategie et la developpé pour etre au top.
moi a mon avis feerik devrait accorder plus d'interet au top famille.
je m'explique on se bat en equipe pour se classer parmi le top 20 . mais quand on y arrive les lots sont derisoires (j'aimerai bien que le podium famille soit plus valoriser). pourquoi ne pas mettre des lots cool pour toutes une equipe et facilité les "bataille" . franchement dit ca evitera aux autre de se sentir leser car ainsi en jouant solo ou en equipe on est sur de finir avec un cadeaux .(meme si ce n'est pas les meme valeurs)
car certain mettent des euro meme si c'est pas assez d'autre depense par round 10 euro c'est quelquechose.
alors feerik " pimp" le podium famille ca sera genial
- pour moi que la meme famille gagne tous les round je les felicites - par le passe je croyais que tout etait difficile mais grace a tout mes potes j'ai compris que ce jeu n'etait pas si compliqué que ca je sais qu'un jour l'heure de gloire de ma team sonnera alors je serai heureux.
au lieu de voir de la triche sur mafiarox je demande a tous d'essayer de se menager pour etre a cette place qu'il convoite en mettant leur idee en place
bye alan (parain de angeles de la luz)

29. Le mardi 8 mai 2007 à 03:11, par joseph01

pourrais ton obtenir plus d'action bonus . au podium famille .ca serai genial si feerik ramenait les gain que l'on obtenait il ya de cela plusieur round car comme l'a dit mon parain c'est pas des gain que l'on a o podium famille alors modifier cela ou amelioré les recompense du podium famille .
merci joseph01 bras droit de 'angeles de la luz'

30. Le mardi 8 mai 2007 à 15:06, par dlovely

J'aimerais d'abord dire félicitation à impassible pour sa première place. Tout d'abord dans n'importe quel jeux ils y a des gagnants et des perdant, bien sur c'est toujours le fun de gagner , mais je crois que la première idée devrait que l'on devrait jouer à mafiarox pour le plaisir. Nous devons se serrer les coudes en famille et trouver des stratégies. alors bon jeu à tous!
Dlovely bras droit the gunners

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

.